Me (re)voilà sur la toile après plusieurs mois sans rien écrire … J’ai quitté mon ancien blog axé sur la littérature car je ne me retrouvais plus dedans et j’avais besoin d’évasion. La grande décision de me servir de ce que j’avais appris avec cet ancien blog pour en ouvrir un nouveau a donc été prise et voilà Ginger Brain est né.

Peut-être qu’au vu de ce nom vous aurez compris que je suis rousse et que j’aime le pain d’épice. Ce qui tombe bien c’est d’avoir un tel nom et d’ouvrir un blog en automne ! Coïncidence ? Je ne pense pas. Et oui mes petits Sherlock en herbe, nous sommes bel et bien à la saison qui célèbre le orange, les bougies et les épices réconfortantes. J’espère que ce blog sera pour vous un lieu de bien être, de détente et de lecture sympa !

Mais au fait, ici on parle de quoi ? Et bien de ce qui me passera par la tête : idée sortie, gros coups de coeur culturel, un peu de street art et de steampunk qui sont mes passions, surement un peu de l’Inspecteur Capitaine Nemo qui est le merveilleux chien qui pimente ma vie depuis quelques temps et enfin de sujets un peu plus axés actu, réflexions sur le monde et lifestyle. Bref ici pas de sujets précis, Ginger Brain c’est juste le blog d’une rousse qui a envie de parler de ce qui passe dans son cerveau !

A très vite dans de prochaines aventures Gingeresques !